dimanche 27 juillet 2014

Aperçu de ma petite collection de bijoux Stella&Dot !

Je vous annonçais dans mon poste précédent que je m'étais lancée en tant que distributrice de bijoux de la marque Stella & Dot alors sans tarder je vous montre les échantillons que j'ai sélectionnés ainsi qu'un extrait de la nouvelle collection!

Bagues en plaqué or: Bague Arrow 29,00 € - Bagues à empiler Florence 49,00 €
Pochette Capri - Imprimé zèbre / bijoux 36,00 €

Collier pendentif Norah 98,00 €

NOUVELLE COLLECTION


De gauche à droite:
Le bracelet Cady 2 tours en peau de mouton, brodé à la main (existe aussi en doré) 59€
Le sublime collier Fanella 168€
Le collier Héléna 128€

Découvrez tous les bijoux de la collection ICI !!

Envie de gagner des accessoires GRATUITS?

http://www.stelladot.fr/sites/myfashionjewelry/profile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire