mercredi 16 juillet 2014

Ma nouvelle aventure chez Stella & Dot !

Vous connaissez tous mon attrait indéniable pour les bijoux ! C'est alors que j'ai choisi de me lancer en tant que Styliste indépendante pour la célèbre marque américaine de bijoux Stella & Dot.

"Stella and Dot est reconnue comme l’une des 500 entreprises américaines à la plus forte croissance et qui créé des opportunités entrepreneuriat flexibles pour les femmes. Leur collection de bijoux et accessoires est disponible à la vente uniquement en ligne ou lors de Trunk Show (vente éphémères) organisés par des Stylists indépendants."

J'aime beaucoup l'approche sociale du modèle qui donne l'opportunité de faire découvrir la marque par le bouche à oreille, les réseaux sociaux ou par le biais de trunk show. En effet cela fait de nous des ambassadrices de la marque et de vous des personnes privilégiées pouvant accéder à de nombreux avantages en tant qu'hôtesse ou lors d'un achat dans le cadre d'un Trunk show.

Alors si vous aussi, vous voulez vivre une expérience d'un jour ou de toujours chez Stella & Dot, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'information je me ferai une joie de vous en dire plus.


Devenez mon hôtesse pour le prochain trunk show et gagnez plein de cadeaux! En attendant n'hésitez pas à faire un tour dans ma boutique :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire