mardi 29 juin 2010

On l'attendait temps : le compteur de Priceminister !

En tant que vendeuse sur Priceminister, je me suis souvent dit qu'il était dommage de ne pas avoir de visibilité sur le trafic généré sur mes annonces. A cette époque, j'enviais le compteur d'Ebay...
Maintenant, "j'ai le même à la maison", si c'est pas de toute beauté:) bon il n'est certes pas visible par les internautes (après tout chez ebay c'est justifié car il s'agit d'un site d'enchère donc je pense que ça stimule). Là le vendeur a enfin une donne supplémentaire pour éventuellement réajuster l'attractivité de son annonce. Plus le compteur est important et que vous n'avez toujours pas réalisé de vente sur celui-ci, plus il serait peut être temps de faire une petite mise à jour pour rendre votre annonce plus sexy (revoyez votre prix peut être, le descriptif...) !
A présent il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonnes ventes, et en attendant faites un tour dans ma boutique;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire