mercredi 30 juin 2010

ESPACEMAX : Vivez l'expérience shopping en 3D

Je ne sais pas si cette innovation révolutionnera le e-shopping mais une chose est sure, Espacemax a tappé dans l'originalité pour nous emmener au coeur du produit. En effet, depuis quelques jours seulement, vous avez la possibilité d'essayer en 3D certains produits sur le site, malheureusement les références restent encore très restreintes. J'ai donc choisi de vous faire partager cette expérience que j'ai passée :
- Primo, s'équiper de l'arme fatale : les lunettes 3D (fournies par Espacemax lors de votre prochaine commande)
- Ensuite rendez-vous sur le site et cliquez sur la bannière faisant l'auto-promo, vous arriverez ensuite sur une page de démo vous indiquant toutes les étapes à suivre à savoir pour commencer l'installation d'un petit logiciel (l'installation se fait facilement et rapidement)
- Ensuite, choisissez parmi les produits proposés, et tester le produit, ouvrez le sac, fermez le sac, remplissez le d'objet que vous utiliseriez au quotidien (téléphone, bouteille d'eau, documents...) bref... tout est là pour vous montrer les atouts du sac sous toutes ses coupes, utilisé et porté comme vous l'auriez fait au quotidien. Un mannequin vous propose ensuite de le porter et là, vous avez un aperçu du sac comme jamais ! Je vous mets quelques images en qualité 3D.


et pour courronner le tout, un code promo est offert exclusivement aux porteuses des fameuses lunettes :


Enfin voilà, j'ai beaucoup apprécié le fait d'avoir une idée précise de la contenance du sac en y glissant des objets de tous les jours, seul bémol, l'accès à cette technique de manière indépendante au catalogue (le 3D n'est pas proposé directement sur une fiche produit), et la grande restriction de produits à essayer. Mais bon j'imagine qu'ils sont encore en test, et que si cela s'avère concluant, l'évolution se fera petit à petit !

Et vous alors, vous en pensez quoi ? vous pensez que cela va révolutionner votre façon de faire du shopping?!!
A bientôt

Partager sur facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire