jeudi 30 juin 2011

L'épilateur électrique, l'arme fatale pour affronter l'été en toute beauté

A l'arrivée des beaux jours, le poil est notre principal ennemi. On le traque à la cire, au laser, au rasoir ou à l'épilateur, bref, on est prête à sortir toute l'artillerie pour le chasser. L'épilateur électrique, élue arme fatale de la femme moderne qui veut du "vite fait bien fait" mais encore faut-il savoir lequel choisir ?? 
L'épilateur que je vous présente aujourd'hui est le : Calor EP 7202 C3 Fresh Extreme 
On souligne déjà son design et ses couleurs féminines qu'on adore ! Une maniabilité parfaite même si parfois le bouton arrêt/marche croise parfois notre chemin. Pour les plus sensibles, de l'air frais est pulsé sur votre jambe en permanence et on sent bien la différence (attention cette fonction ne peut être désactivée). De plus, des microbilles sont situées de part et d'autre des pinces pour masser, oufff, soulagée ! Et puis pour les plus méticuleuse d'entre vous qui ne veulent laisser passer aucun poil, une lumière est également enclenchée. Un grand plus si votre salle de bain est éclairée à la lumière de bougie.


 
Son utilisation est très simple avec 2 vitesses. La tête est flexible est s'incline en fonction des parties de votre jambe. Cela dit par rapport à un épilateur double tête (à rotation opposée) qui a donc plus de pinces et que j'avais avant, de Babyliss, il faut repasser plusieurs fois pour tout arracher. En effet qui dit plus de pinces dit épilation plus efficace ! Et pour garantir une bonne hygiène, la tête amovible peut être rincée à l'eau.


Bref pour résumer, cet appareil pratique et léger peut vous suivre partout de jour comme de nuit, est efficace après plusieurs passages et beaucoup moins douloureux que les autres appareils. 


Côté prix, il faut compter un minimum de 45€ avec une offre spéciale que je vous ai trouvée ici!
PageAFreshextremeElite
Maintenant à vous de jouer et n'hésitez pas à partager vos expériences ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire