vendredi 18 mai 2012

La révolution de la chaussure... grâce à son talon clipsable !

"Une journée de boulot dans les pattes et je dois enchaîner avec une soirée chic&glam mais hors de question de rester perchée sur mes talons toute la journée !! mais comment vais-je faire ??"

- 1ère solution, ballerines la journée et talons dans le sac, pas très pratique si j'ai pas envie de trimballer mes talons dans un sac plastique!

- 2ème solution, une RE-VO-LU-TION, la chaussure 2 ou 3 en 1 grâce à son talon clipsable. Clipsez sur un modèle de chaussures jusqu'à 3 talons différents (bas, mi-haut, haut). Il aura fallu 2 ans et demi de travail et toute les économies de la créatrice Tanya Heat pour breveter ce système ingénieux du talon clipsable. 


Comptez par contre un minimum de 255€ pour la paire + 2 talons. On attend encore de nouveaux modèles mais en attendant je vous laisse découvrir comment allier glamour et confort en vous rendant sur le site qui est encore en pleine phase de lancement.


3 points de vente en France :

- Paris
3 D Hair Salon Concept Store
14, rue des Taillandiers
75011 Paris
Tél : 01 43 38 95 48

- Lyon
Printemps Lyon
42, rue de la République
69002 Lyon

- La Chartre Sur Loire
Chaussure Pilon
15, rue National
72340 La Chartre Sur Loire
Tél : 02 43 44 48 98

2 commentaires:

  1. Malgré le prix, je trouve que c'est une bonne idée. Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, il faut encore attendre que le concept se démocratise pour que ce soit profitable à un plus grand nombre de personnes. En tout cas merci d'avoir laisser tes traces sur mon blog :)
      Avez-vous fait un tour sur ma boutique de création debijoux ? :) http://www.alittlemarket.com/boutique/enfiletperles-200734.html

      Supprimer