vendredi 27 novembre 2009

Il est temps de faires des économies sur vos achats de Noël !!

Tout comme vous je fais la plupart de mes achats de Noël sur Internet mais à la différence de vous (certainement), je me fais rembourser une partie de ce que je dépense ! Et comment ? vous voulez vraiment le savoir ?


Fabuleos est un site de cashback qui vous rémunère à des taux jamais vus !

Par exemple : si vous achetez chez Yves Rocher, c'est déjà dans votre porte monnaie jusqu'à 20% en cash remboursés.
Vous achetez chez Pixmania, vous gagnez jusqu'à 13,5% en cash !

Vous allez sans doute me dire que ça ne fait pas des montants faramineux, mais cumulés sur plusieurs achats, si vous adoptez enfin le réflexe "fabuleos" c'est toujours de l'argent récupéré ! Alors pourquoi n'iriez vous pas tenter le coup ? Pour vous donner une idée, moi, en 6 mois avec une fréquence d'achat de 1 fois tous les 2 mois, j'ai déjà cumulé 19,48€ alors faites le compte de ce que vous pouvez vous acheter à cette somme là !! Et ce n'est pas une question d'être radin mais d'utiliser son argent intelligemment.

Nan mais sérieusement, vous renonceriez à de l'argent ? Ce n'est pas une pub que je vous fais là, c'est simplement un bon plan que je vous transmets, si vous êtes un e-shoppeur, peu importe votre fréquence d'achat, l'argent ça ne tombe pas du ciel, mais avec fabuleos c'est un peu comme^^! Alors à présent, dépensez en vous faisant une bonne raison :)

Cliquez ici pour vous inscrire, en ce moment, les taux grimpent pour Noël :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire